« Covid safe » l’ÉTUVE n’a « Ni dieux, ni maîtres » avec Éric Boschman!

L’Étuve rouvre ses portes le samedi 12 juin à 20h15 avec le spectacle Ni dieux, ni maîtres d’Éric Boschman. En écoutant cet œnologue érudit on est assuré de boire du petit lait … Comme la distanciation physique est de mise, une représentation supplémentaire est prévue le dimanche 13 juin à 15h30. La participation aux frais est de 20€ à virer au compte BE27 7320 2709 4373 lors de la réservation via le site https://form.jotformeu.com/etuve/reservation ou par SMS au 0492/56 29 10 ou encore par mail à reservationetuve@gmail.com. Comme la billetterie est fermée, le prépaiement est obligatoire.

Autre spectacle, le samedi 19 juin à 20h15 et le dimanche 20 juin à 15h30, celui de Rachel Luxen qui interprète les chansons de Barbara. La réservation se fait comme énoncé supra et le prépaiement (13 ou 16 €) est obligatoire.

Fermée depuis mars 2020, l’Étuve n’est cependant point demeurée inactive. Ses deux directeurs, Philippe Dengis et John Grégoire l’ont chouchouté à fin qu’elle ne sente point abandonnée. Dès que la ventilation est entré dans l’arsenal de la lutte contre le coronavirus, ils se sont mis à la recherche du matériel le plus apte à améliorer l’aération du théâtre de l’Étuve. Ils l’ont trouvé dans le purificateur d’air haute performance AIRVIA MÉDICAL.

L’appareil est non seulement beau – son esthétique est inspirée du monde de l’aéronautique et des turbines d’avion – mais aussi très efficace. Grâce à sa forme cylindrique et son système d’entrée d’air à 360 degrés, il aspire l’air depuis toutes les directions et le rejette verticalement pour assurer un brassage de l’air efficace sans nul dérangement, ni par le niveau sonore, ni par l’air soufflé. À l’intérieur de l’appareil, l’air passe par huit étapes de filtration et de dépollution pour être purifié. En quelques minutes, l’air d’un espace de 100 à 150 mètres carrés est complétement assaini.

Le théâtre de l’Étuve est l’un des premiers à s’équiper ainsi. Ses directeurs, Philippe Dengis et John Grégoire sont légitimement fiers de le déclarer Covid Safe et d’adresser ce message à leur public : Nous nous réjouissons de vous revoir vous les fidèles, pour les autres, de faire votre connaissance. Haut les cœurs !

Un commentaire sur “« Covid safe » l’ÉTUVE n’a « Ni dieux, ni maîtres » avec Éric Boschman!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s