La vice-première veille aux cheveux d’Elio Di Rupo.

       Relevant de la compétence du Premier ministre, l’International Press Center (IPC) a été créé, le 20 juillet 2000. Il est hébergé au Résidence Palace, à Bruxelles. Un choix judicieux  car il offre tant à la presse internationale que nationale un cadre prestigieux disposant d’un équipement high-tech.. Chacun sait  combien le travail des journalistes est plus amusant dans un environnement  agréable et approprié.

       Hier soir, à 21h17,  l’IPC a diffusé un communiqué de presse  annonçant le lancement d’une Campagne pour un usage sûr des colorations capillaires

      L’initiative en revient  au service public fédéral de la Santé publique dont la vice-première Laurette Onkelinx est ministre. Cette campagne est destinée aux consommateurs qui se colorent les cheveux. Parmi ces consommateurs vient en tête Élio Di Rupo. Comme la recherche d’un Premier ministre a nécessité, depuis la démission d’Yves Leterme  (26 avril 2010), 588 jours avant  que la Belgique ne retrouve un gouvernement de plein exercice, Laurette Onkelinx a fait preuve d’utilité publique en rappellant les conseils de base pour un usage plus sûr des colorations capillaires.

Un commentaire sur “La vice-première veille aux cheveux d’Elio Di Rupo.

Les commentaires sont fermés.