Michel de Lamotte a le marcel chic …

        En 2011, le plus célèbre marcel du monde a été celui arboré par Laurent Gbabgo, le 11 avril.. Il est apparu sur la plupart des chaînes TV du monde. Aujourd’hui, il conserve son marcel à Scheveningen. Vraisemblablement, il doit s’agir d’un Damart car les nuits sont froides dans ce lieu de rétention de la Cour pénale internationale.

       En 2012, le député cdH liégeois Michel de Lamotte vise le titre. À ses 5080 électeurs du 7 juin 2009 et quelques faiseurs d’opinion, il a adressé une carte de vœux le présentant dans sa salle de bain, se rasant habillé d’un marcel. Il porte sur l’épaule (droite) un tatouage Liège Expo 2017. Manifestement, il ne pense pas à Liège qu’en se rasant… il le fait également en se déshabillant !

       Cependant, ces adeptes du marcel ne doivent pas se faire trop d’illusion sur leur capacité à changer le monde. En effet, comme l’a dit le Druze Libanais Kamal Joumblatt, seuls ceux qui ne portent pas de chemise sur leur torse sont ceux qui libéreront le monde.

9754.jpg

Un commentaire sur “Michel de Lamotte a le marcel chic …

Les commentaires sont fermés.