Les feux de l’amour sont encore à découvrir sous les braises à l’âge de 107 ans : une campagne de l’échevin Drèze.

echevin famille drèze.jpg

 

      À un an des élections communales, l’Échevin cdH des Services sociaux, de la Famille et de Santé s’offre deux pages grand format dans le toute-boîte Vlan-Spectacle en vue de présenter La Semaine de la Santé de la Ville de Liège. Organisée du 30 septembre – inauguration à 17 h. aux Galeries Saint-Lambert – au 8 octobre, la Semaine a pour thème Toi + moi = nous. Autrement dit la vie affective et sensuelle de 0 à 107 ans.

       Dans le texte de l’Échevin Benoît Drèze où du moins, texte publié sous sa responsabilité, il est écrit : il n’est pas nécessaire d’avoir des orgasmes multiples, d’avoir une libido débordante, d’être fous d’amour tous les jours, d’avoir du sex-appeal des filles des magazines, d’être aussi performant que Rocco Sifreddi (sic) ou d’avoir trouvé son point G…

       Le hasard faisant bien les choses, il se trouve que le Rocco en question participe, ce week-end, au salon Eros. Un quart de page de Vlan-Spectacle est consacrée à la publicité de cet événement. Un article rédactionnel jouxtant la pub précise : M. Siffreddi ne vient pas seul…vous pourrez également avoir sous vos yeux Oksanna et Pussykat.

 

rocco_2011.jpgoksana_2011.jpg

pussykat_2011.jpg