Député(e) : un boulot rempli de surprises…

       Être membre de la Chambre des Représentants, ce n’est pas seulement constituer une majorité gouvernementale  ou non (ce sont les électeurs  puis les négociateurs gouvernementaux qui en décident. Cette décision peut être longue à se déterminer. Actuellement, en Belgique, nous sommes champion du monde, toutes catégories confondues – monarchies constitutionnelles, républiques et même dictatures  – en lenteur à nous déterminer),  contrôler la politique gouvernementale, contrôler les finances publiques, légiférer, s’informer sur la gestion de l’Etat. Mais, comme le rappelle fort à propos le site de la Chambre – www.lachambre.be –, c’est aussi s’occuper de nombreuses autres tâches …
       Ainsi, la députée fédérale liégeoise Linda Musin est pour l’instant confrontée à ce problème, exprimé sur Facebook : Bonjour madame musin, dites vous ne savez pas ou je pourrais vendre ma Peugeot 308 c’est une 2009…? Merci a vous !

 

Un commentaire sur “Député(e) : un boulot rempli de surprises…

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous

    J’aime

Les commentaires sont fermés.