Les quatre fois vingt ans ont la cote auprès des Liégeoises sexagénaires !

Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie. Cette gérontophobie n’est pas de mise à Liège. C’est plutôt la gérontophilie qui est très à la mode dans notre région  Du moins si on consulte le site cypriote de rencontres sociales Badoo www.badoo.com. Nombre de Liégeoises souhaitent croiser sur leur chemin un homme de plus de 80 ans. Si Josette (62 ans), Monique (60 ans), Luna (68 ans), Henriette (60 ans),  Martine (60 ans), Francine (69 ans) se contentent de dire je veux devenir ami avec un homme, de plus de 80 ans, d’autres ont des exigences nettement plus ciblées.

Ainsi, Jacqueline (60 ans) a la volonté de jouer au scrabble avec quelqu’un, de plus de 80 ans tandis que Patricia (61 ans) souhaite rire aux éclats avec quelqu’un, de plus de 80 ans. Mariette (60 ans) exprime son désir de rester près d’un feu avec quelqu’un, de plus de 80 ans alors que celui de Gilberte (62 ans) est d’aller au cinéma avec un homme, de plus de 80 ans .Si un octogénaire est nostalgique de René Thomas, Bobby Jaspar, Jacques Pelzer ou de l’émission-culte de Jean-Marie Peterken et Nicolas Dor Jazz pour tous, il est assuré de trouver son bonheur avec Marie-Divine (65 ans) désireuse d’aller dans un club de jazz avec un homme, de plus de 80 ans.

Plus romantiques sont les rêves de Christiane (60 ans), un dîner aux chandelles avec quelqu’un, de plus de 80 ans et ceux de Claudine (63 ans), boire une coupe de champagne avec quelqu’un, de plus de 80 ans. Quant à Maria (67 ans), elle se contente de peu, de très peu même, je veux rien avec quelqu’un, de plus de 80 ans.