Microsoft organise chaque année, le concours en ligne Ultimate Business Makeover.
Objectif : permettre à une entreprise de bénéficier d’une cure de jouvence complète en matière d’IT et d’environnement de bureau. Sept cents entreprises dont la Foire internationale de Liège – la FIL – sont entrées en lice pour se disputer les 200.000 € – 8.067.980 anciens francs – accordés au vainqueur.
Le Directeur général de la FIL, Jacques Dengez n’est pas peu fier de figurer parmi les trois finalistes. Notre dossier a directement attiré l’attention du jury, puisque celui-ci nous a sélectionnés pour faire partie des 6 demi-finalistes. Et puis, après une visite de ce jury dans nos locaux et une présentation plus complète de notre dossier, nous avons eu le plaisir d’apprendre que nous avions été retenus parmi les 3 ultimes finalistes. Le lauréat sera désigné uniquement en ligne : la firme qui aura réussi à recueillir le plus de suffrages sur son nom sera tout simplement désignée vainqueur.
La FIL est la seule entreprise francophone parmi les trois finalistes. Si elle veut remporter cet exceptionnel cadeau qui permettra de gagner plusieurs années et d’affecter les sommes ainsi économisées à d’autres postes, eux aussi particulièrement stratégiques, il importe que tous les internautes de Coronmeuse, de Liège, de Wallonie, de Bruxelles, de Belgique sans oublier ceux de par le monde qui apprécient la FIL votent d’ici le 30 mai.
Voter est excessivement simple : il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de voter. Ensuite réception d’un courriel vous demandant de confirmer le vote, nouveau clic et le vote est validé. Ça prend moins de temps que 13 juin. Pourtant, c’est plus important !
Si la FIL l’emporte, cette victoire va compenser le fait que le Standard n’ait pas obtenu son troisième titre d’affilée de champion.
vote pr mr danger halles des foires
J’aimeJ’aime