Pauvre Belgique …

        La Belgique est-elle condamnée ? Bien malin qui peut le dire. En revanche, Madame Belgique l’a été. Pour avoir volé des retraités en qualité d’agent de La Poste, Madame Belgique a été licenciée de La Poste.

        Néanmoins, Madame Belgique remet le couvert dont elle s’est servie en 2007 pour glaner ce titre. Avec la complicité bienveillante des médias wallons et bruxellois qui indiquent date, lieu de rassemblement, itinéraire. Autant de pub, autant de com’ gracieuse. Quelle presse complaisante … pauvre Belgique !

        Les médias francophones précisent qu’une judoka quasi-quinqua va être de la partie. Quasi-quadra, la judoka s’est présentée à la quarantième place sur la liste liégeoise du PS aux communales de 2000. Elle n’a pas été élue…

 

2 commentaires sur “Pauvre Belgique …

  1. Bizarre ça, avec 49 conseillers à élire à Liège la quarantième place de n’importe quelle liste est pourtant une place où on est certain d’être élu…

    J'aime

  2. Aux élections communales, en 2000, le PS liégeois a obtenu l’élection de 20 conseillères/conseillers.

    Parmi les élu(e)s, 3 l’ont été en occupant respectivement la 47ème, 48ème et 49ème place sur la liste. Leurs noms ? Jean-Pierre Digneffe (1128 voix de préférence – vp), José Happart (3157 vp), Jean-Maurice Dehousse (1276 vp).

    Julie Fernandez-Fernandez présentée à la 39ème place a été élue (767 vp).
    Fouad Chamas présenté à la 37ème place a été élu (1377 vp).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.