« N’oubliez pas : à 50 ans ? Je bouge ! « 

<!– /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent: » »; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family: »Times New Roman »; mso-fareast-font-family: »Times New Roman »; mso-fareast-language:EN-US;}@page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;}div.Section1 {page:Section1;}–>

        Benoît Drèze (cdH), échevin des Services sociaux, de la Famille et de la Santé, à la ville de Liège, a incontestablement l’esprit d’entreprise. Bien avant qu’il ne soit un homme politique, ce goût d’entreprendre lui a valu tantôt de se retrouver en cour, tantôt de recevoir une visite royale !

        A l’intention des seniors – de plus en plus jeunes – il a lancé le slogan « N’oubliez pas : 50 ans ? Je bouge ! ». Pour les aider à bouger, il leur a proposé un programme « Automne Hiver » très séduisant qui va de l’expo Modigliani à Bonn, le 23 avril 2009 – au printemps – à une balade à Gouvy sans oublier le célèbre carnaval de Venise.

        Les inscriptions « dans un souci d’équité » commencent le 3 novembre et « ne sont effectives qu’après paiement  (…) de la totalité du prix pour les excursions ».

        Ce mercredi 14 janvier, nous avons téléphoné pour nous inscrire à l’excursion du 23 avril. « C’est complet depuis le premier jour d’inscriptions. La liste d’attente est très longue ». Comme nous demandions si cette excursion, vu son succès, ne serait pas répétée, nous nous sommes entendu répondre « Non Monsieur, ce serait trop de travail de téléphoner à tous ces gens ».

        Manifestement, l’esprit d’entreprise de l’échevin Drèze n’est pas partagé par certains membres de son administration dont le slogan doit être « N’oubliez pas : à l’administration ? Je ne bouge pas ! »  

2 commentaires sur “« N’oubliez pas : à 50 ans ? Je bouge ! « 

  1. oh la la ,l’administration se sent impuissante ….à bouger face à son succès!
    voila une belle preuve de sa vitalité face à la demande .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.