La télévision, ça vous change un homme !

        Inspirée du onzième commandement de Kundera, l’émission « Répondez @ la question » cartonne. Dame, une heure sur un plateau de télévision ne se refuse pas en cette année d’élections européenne et régionale surtout si l’on brigue la tête de liste. Michel Daerden a donc, sans hésitation, répondu à l’invitation et aux questions.

        Il s’est montré plus disert à la TV qu’au Parlement de la Communauté française où, en sa qualité de ministre des sports, il a déclaré, le 25 novembre, avoir confié « à un bureau d’avocats spécialisés » le soin d’adapter la législation antidopage. Le député communautaire Alain Destexhe demandant communication du nom de ce cabinet, Michel Daerden s’est borné à prononcer trois lettres ; «NON » !

 

4 commentaires sur “La télévision, ça vous change un homme !

  1. « Ca vient d’où ? »
    Tout simplement du compte-rendu intégral (CRI) du 25 novembre 2008 du Parlement de la Communauté française-www.pcf.be – le « débat d’actualité (article 65 du Règlement ».
    Le débat est relatif aux remarques de l’AMA – Agence Mondiale Antidopage ».
    Page 26, le Ministre déclare avoir demandé à son administration de « s’adresser à un bureau d’avocats spécialisé pour adapter notre législation dans la plus stricte conformité aux exigences de l’AMA ».
    Page 26, Alain Destexhe dit : « Pouvez-vous nous communiquer le nom de ce cabinet? »
    Page 26, le ministre répond : « Non ».
    Trois lettres, le compte est bon !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.